Home / IFRI / Demande de cotation pour l’acquisition des encres pour imprimantes et copieur

Demande de cotation pour l’acquisition des encres pour imprimantes et copieur

Abomey-Calavi, le 1er juin 2017

REPUBLIQUE DU BENIN

UNIVERSITE D’ABOMEY-CALVI

        ************

L’INSTUTUT DE FORMATION ET DE RECHERCHE EN INFORMATIQUE (IFRI)

*******

 

                                          Le Directeur de l’IFRI

A

                                                                              Tout prestataire des secteurs Concernés

                         Madame/Monsieur,

 

  1. L’Institut de Formation et de Recherche en Informatique a inscrit dans Son budget exercice 2017, des fonds, et a l’intention d’utiliser une partie de ces fonds pour effectuer des paiements au titre de la demande de cotation relative à l’acquisition des encres pour imprimantes et copieur.
  2. L’Institut de Formation et de Recherche en Informatique sollicite des offres sous plis fermés de la part des candidats éligibles et répondant aux qualifications requises pour la livraison d’encres pour imprimantes et copieur. Ces matières sont à livrer dans un délai de trente (30) jours calendaires, compté à partir de la date de réception de l’ordre de service d’exécution, mais un soumissionnaire peut proposer un délai plus court dans son offre.
  3. La participation à cette demande de cotations telle que définie dans la Loi n°2009-02 du 07 août 2009 portant Code des marchés publics et des délégations de service public en vigueur en République du Bénin, est ouverte à tous les candidats éligibles et remplissant les conditions définies dans le présent dossier de demande de cotation et qui ne sont pas frappés par les dispositions des articles 68 et 149 dudit code.
  4. Les candidats intéressés peuvent obtenir des informations et prendre connaissance des documents de la demande de cotation au Secrétariat de l’Institut de Formation et de Recherche en Informatique, à l’adresse indiquée ci-dessous tous les jours ouvrables, de 8 heures 30 minutes à 16 heures.
  5. Les candidats intéressés peuvent obtenir un dossier de demande de cotation complet à l’adresse mentionnée ci-dessous à compter du 1er juin 2017 contre paiement non remboursable d’une somme de cinq mille (5 000) francs CFA payable à la banque of Africa (BOA) compte N° 007259340007 intitulé UAC-IFRI. Le Dossier de Demande de Cotation est automatiquement remis au soumissionnaire par le Secrétaire de l’IFRI dès présentation du reçu original d’achat de versement bancaire.
  6. Les offres, rédigées en langue française et contenues dans une enveloppe portant la mention « DEMANDE DE COTATION N° ….. POUR L’ACQUISITION D’ENCRES POUR IMPRIMANTE ET COPIEUR – A N’OUVRIR QU’EN SEANCE », devront être déposées en quatre (04) exemplaires dont un (01) original et trois (03) copies à l’adresse ci-dessous le jeudi 08 juin 2017 à 12 heures au plus tard. Les offres qui ne parviendront pas au date et heure ci-dessus indiquées, seront purement et simplement rejetées et retournées aux frais des soumissionnaires concernés sans être ouvertes. Les offres seront ouvertes en présence des soumissionnaires ou de leurs représentants qui souhaitent y participer, à l’adresse ci-dessous, le même jour à 14 heures. Les offres devront demeurer valides pendant une durée de trente (30) jours à compter de la date limite de soumission.
  7. L’adresse de réception des plis est la suivante : (Secrétariat de l’IFRI bâtiment IRAN Campus d’Abomey-Calavi 01 BP 526 COTONOU tél 211419 88).

 

 

Pour l’Université d’Abomey-Calavi

Et PD, Le Directeur de l’IFRI,

 

Eugène C. EZIN

About IFRI

Check Also

AVIS DE PROROGATION DE DELAI DE PUBLICITE

Abomey-Calavi, le 09 juin 2017 N° -2017/UAC/IFRI/D/DA/SGE/CSC AVIS DE PROROGATION DE DELAI DE PUBLICITE Conformément …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *